Expert comptable, Commissaire aux comptes, Montpellier, Hérault, 34menu

Audit fiscal - Montpellier, Hérault, 34 - Diminuez, réduisez vos charges fiscales !

Audit fiscal : présentation

Audit fiscal, Montpellier, Hérault, 34

L'audit fiscal permet à l'entreprise de se conformer aux obligations fiscales. L’audit fiscal jauge les forces et les faiblesses de l'entreprise en matière fiscale. Il contribue à la maîtrise et à la gestion de la situation fiscale de l’entreprise. L'audit fiscal est un outil de détection des risques fiscaux et d'amélioration de la gestion des risques par les mesures correctrices qu'il peut suggérer.

L'audit fiscal est très important parce que la multiplication des textes fiscaux et leur complexité font que le risque fiscal augmente mais également parce que l'ignorance des avantages fiscaux prévus par la législation peut engendrer un important manque à gagner. Diminuez vos charges fiscales !

Les trois principaux types d’audit fiscal :

Mission d'audit fiscal

La mission consiste à l'examen du dossier fiscal de l'entreprise, afin de déceler les risques liés aux obligations déclaratives et les mettre en adéquation avec la législation en vigueur. Elle permet également de quantifier ces risques dans le but de prévenir un éventuel contrôle fiscal.

Enfin la mission consiste à rechercher et préparer les dossiers d'exonération et d'avantages fiscaux prévus par la législation pour permettre à l'entreprise de réaliser des économies souvent très importantes. Diminuez vos charges fiscales !

Optimiser : diminuer les charges fiscales, réduire les charges fiscales

La diminution, la réduction de charges fiscales :

Bien souvent, les entreprises paient trop de charges fiscales. L'audit fiscal permet généralement une réduction, une diminution significative et légale des charges fiscales.

N'hésitez pas à nous contacter !

Contacter le cabinet

*Tous les champs sont obligatoires